Le collège dispose de crédits d'Etat, sous la forme d'un Fonds Social des Cantines et d'un Fonds Social Collégien, destinés à faire face aux situations difficiles que peuvent connaître les collégiens ou leurs familles pour assurer les dépenses scolaires ou de demi-pension.

Les familles peuvent solliciter l'assistance exceptionnelle de ces fonds en retirant un dossier de demande d'aide auprès de l'Assistante sociale ou du service d'intendance du collège. Les demandes sont présentées par l'Assistante sociale à la Commission des fonds sociaux, qui examine notamment les conditions de ressources des demandeurs. Le chef d'établissement notifie à la famille la décision arrêtée après avis rendu par la Commission.

Imprimé de demande d'aide: