Les Eyquems

Site du Collège les Eyquems, à Mérignac (33)

Sortie avec l’UNSS (avec PHOTOS)
Article mis en ligne le 30 juin 2023

par S. Maillard

L’association sportive du collège a proposé une dernière sortie cette année : le tour du bassin d’Arcachon à vélo.

Ce voyage normalement proposé aux élèves de 3ème de l’UNSS n’ayant trouvé aucune personne intéressée, nous sommes partis avec 9 élèves de 4ème.
Jeudi matin : train pour Arcachon puis bateau vers le Cap Ferret.
Jeudi après-midi : environ 40 km jusqu’au camping d’Audenge. M HAMON nous y a rejoints en voiture avec toutes les tentes et duvets.
Jeudi soir : bain mérité dans la piscine puis soirée pizza !
Vendredi matin : réveil à 8h, pour remonter sur les vélos. A nouveau environ 40km pour arriver à la gare d’Arcachon à midi.

Les élèves sont arrivés fatigués mais très fiers de leur parcours. Merci à eux pour ce moment très agréable.

L’an prochain, un nouveau voyage (peut-être plus long) sera sans doute proposé aux élèves de 3ème inscrits à l’UNSS. Alors prenez votre licence à la rentrée !

puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict