Directeur de publication

33060 Bordeaux cedex
Télécopie : 05 56 96 29 42

Protection vie privée

Toutes les images montrant des élèves ont fait l'objet d'une demande d'autorisation écrite
Conformément aux articles 34 et suivants de la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, faites parvenir un message électronique à l'adresse suivante : cedric.floury@ac-bordeaux.fr

Formulaire

Objectifs et modalités du formulaire "Anciens élèves du lycée, qu'êtes vous devenus"?
Le formulaire collecte des informations sur les anciens élèves sans but non commercial.
Les données relatives à ce formulaire sont transmises et conservées par le webmestre ainsi que du responsable de l'enquête.
Les données pourront être transmises, modifiées ou supprimées par demande au webmestre.