Pentathlon des arts

Cette année les classes de 1 BAC CAR et 1 BAC MMV ainsi que les élèves de l’IME du Castel de Navarre participent à un projet intitulé « Pentathlon des arts ». Les élèves du lycée sont encadrés pour ce projet par Mme Scott professeur d’EPS et Mme Labielle professeur de maths-sciences. Les élèves aborderont 2 axes : la création artistique autour de la danse – escalade (partenariat avec l’Espace pluriels) et l’écriture d’une chanson contemporaine autour des valeurs du sport (en partenariat avec l’Ampli). Dans la seconde partie de ce projet M. Jioux professeur d’arts appliqués et M. Marty professeur de lettres histoires participeront aussi avec les élèves.
Depuis le 01 octobre nos élèves découvrent l’activité escalade sur le mur de l’UPPA.

A venir : le mercredi 18 décembre  Spectacle de la compagnie Vertikal
               le jeudi 19 décembre intervention d’une des danseuses du spectacle sur le mur d’escalade de l’UPPA