Soirée PSA

Ce vendredi 16 novembre, nous avons accueilli les familles des élèves de 2nde Maintenance des Véhicules Particuliers pour une soirée d’information sur le dispositif « Adaptation à l’emploi ».
Mme BERG Chargée de Relation Éducation Nationale/PSA Groupe et M. BUGEYA Zone Manager Services Direction Régionale de Toulouse ont présenté les objectifs et les attendus de ce dispositif.

Mme La Proviseure associée à Mme BERG, accompagné des professionnels responsables et tuteurs des élèves, M. MICHEZ, M. JAVIERRE et  M. CARREIRA, ont remis les labels du dispositif PSA aux élèves suivants :
CHATELARD Aymeric – FAUCHET Eliot – LABADIE Florian – LOPEZ Bastien.

M. BUGEYA a remis les clés des deux véhicules 2008 et C3 reçus en don par PSA. Ces véhicules récents permettent aux élèves de se perfectionner tant durant leurs heures en enseignement initial que durant la formation spécifique de ce dispositif Adaptation à l’emploi.Cette soirée fût une grande réussite et nous remercions toutes les personnes qui s’engagent au quotidien pour soutenir les élèves en formation Maintenance des véhicules particuliers.

Extrait de presse SUD OUEST