ORGANISATION DU MOIS DE MAI ET FIN D’ANNEE – JOURS FERIES

30 avril : fermeture du lycée à 18h

1er mai : jour férié – Ouverture de l’internat pour l’accueil des élèves de 19h30 à 20h30.

7 mai : fermeture du lycée à 18h

8 mai : jour férié – Ouverture de l’internat pour l’accueil des élèves de 19h30 à 20h30.

9 mai : suite à un mouvement de grève, quelques cours pourraient être supprimés, cependant les élèves doivent être présents aux cours qui sont assurés ; l’accueil au lycée, l’internat et service de restauration sont assurés normalement.

10 mai : PAS DE COURS. La journée est banalisée pour la réforme de l’enseignement professionnel. Les professeurs seront en réunion toute la journée pour préparer la mise en place des nouvelles modalités d’enseignement pour l’année prochaine. L’internat et la restauration scolaire restent ouverts (merci de prévenir la vie scolaire si votre enfant sera présent).

29 mai : fermeture du lycée à 17h30

31 mai : jour férié

1er juin : FERMETURE DU LYCEE – PAS DE COURS –

10 juin : jour férié – Ouverture de l’internat pour l’accueil des élèves de 19h30 à 20h30.

RAPPEL : les vacances scolaires d’été débutent le 6 juillet au soir. Le lycée ne ferme pas pendant les examens, nous comptons sur la présence des élèves. Lors du mois de juin, les emplois du temps pourront être réaménagés en fonction des absences de professeurs liées aux examens mais le maximum de cours seront assurés, des séances de révisions seront organisées pour les élèves ayant des examens et des enseignements particuliers seront dispensés (secourisme, modules particuliers…). Enfin, pour les élèves de première, un travail sur le dossier de stage et des préparations pour les CCF de l’an prochain seront mises en place.