Lycée - La Vie Scolaire : L'UNSS :

Vie Scolaire

Le Foyer

L'Internat

L'UNSS

Les Clubs

L'association sportive du lycée "Les Glycines" fonctionne tous les mercredis de 13h30 à 16h30.
Les élèves volontaires peuvent participer aux entraînements de différentes activités.

PROGRAMME ANNUEL
Premier trimestre : Sports collectifs (basket ball, volley-ball)
Activités pour le 2eme et 3eme trimestre :

Suite championnat ou entraînement en sports collectifs
Escalade
Athlétisme
Tennis de Table
Jeux des Lycées (sports collectifs "de plage" à effectif réduit)

Résultats de l'Association Sportive en date du 5 mai 2009 :

SPORTS COLLECTIFS
L'équipe basket fille cadette est Championne départementale, 3ème au championnat interdépartemental :
Joueuses : Haure Marlène, Malinge Laure, Aurisset Claire, Coffin Alice, Solda Isaure, Perrin Sarah, Mory Camille, Bret-Dibat Camille, Auge Julie, Vivés Mélodie, Locatelli Chloé, Miramon Virginie, Rodriguez Cyndie, Elichalt Justine, Labarthe Dessus Elsa.
L'équipe de Badminton est championne départementale, 9ème au championnat académique :
Joueuses : Gargent Déborah, Westelynck Elise, Barraud Philippe, Baron Lucas, Wardenski Mickael, Barbier P Louis (arbitre).

TRIATHLON

Julien HOEKSEMA est champion académique en catégorie cadet.

Par équipe le lycée se classe 3eme. Très bonne performance pour une première participation.

Equipe : Julien Hoeksema ;Gaudry Ludovic,Ferchichi Yanis et Augé Julie.

JEUX DES LYCEES

De nombreuses équipes de classe sont inscrites et plusieurs sont déjà qualifiées pour la finale à Hendaye le mercredi 20 Mai.

Références cpe : uriol_pascale