Si vous ne voyez pas le document, cliquez-ici >
image


05 septembre 2006

Pour nous contacter, ne pas répondre, cliquez ici >
Pour vous désinscrire, cliquez ici >
image



Au programme des Spectacles vivants...

Spectacles / Concerts
espaceur
Annulation
Concert de Jeff Mills - Jeudi 14 septembre 2006

En raison de l'annulation de la venue de Jeff Mills à Paris, le spectacle The Cycles of The Mental Machine, film de Jacqueline Caux accompagné par un concert live de Jeff Mills, prévu le jeudi 14 septembre 2006 à 20h au Centre Pompidou, est annulé.

Le film de Jacqueline Caux sera toutefois projeté en première partie du concert de Carl Craig le samedi 16 septembre à 20h.

Pour plus d’informations sur cette annulation (modalités de report ou de remboursement), cliquez ici ou visitez www.centrepompidou.fr/spectacles.

A suivre...

Danse : Steven Cohen & Elu I wouldn’t be seen dead in that !
Du 20 au 23 septembre à 20h30 – Grande salle

« Corseter les corps, les comprimer. Rassembler des fragments d'animaux empaillés, des accessoires contraignants, des costumes-objets.
Des corps prothèses pour des êtres composites.
Porter le poids mort.
Supporter le vivant.
Restreindre et redéfinir le mouvement, gêner et entraver la danse.
Questionner le vocabulaire chorégraphique classique, le tordre. (…) » Steven Cohen et Elu
Nouveau ! Achetez votre billet en ligne


Musique et images : Matmos & Zeena Parkins
Le 27 septembre à 20h30 - Grande salle

Les Spectacles vivants proposent un concert du duo electro-barré Matmos, moins connu sous leurs véritables noms Martin Schmidt et Drew Daniel. Basé à Los Angeles, Matmos oeuvre à la frontière de l'électronique et de la musique contemporaine dite "concrète", élaborée presque entièrement à partir de bruitages naturels puis métamorphosés. Zeena Parkins, multi instrumentiste, compositrice et pionnière de la harpe électrique qu'elle utilise d'une manière non conventionnelle, fera partie des invités de ce concert au Centre Pompidou.  
Nouveau ! Achetez votre billet en ligne> Plus d'infos...
> La billetterie en ligne
image

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.