an-aweb.gif (9840 octets) Revue de presse: 27/05/99

Jeudi 27 mai "La République des Pyrénées"

2705mob1.jpg (81739 octets)Les "mobs" de l'emploi

L'association "Vivre ma ville" et de nombreux partenaires sociaux mettent des mobylettes à disposition des salariés nécessiteux afin qu'ils puissent se rendre sur leur lieu de travail. Une enveloppe de 536000F a permis l'achat de plusieurs lots de mobylettes dans des magasins ou auprès des Domaines. 2705mob2.jpg (22435 octets)L'antenne locale de la Croix Rouge a pris en charge l'entretien et la maintenance de ce parc mobile. Ces engins sont mis à disposition des jeunes sans emploi ni ressources ou des adultes de plus de 26 ans sans permis de conduire et sans moyen de locomotion.

A fond les gaz pour aller au boulot !

2705cor1.jpg (11902 octets)Corse: le tueur présumé du préfet Erignac activement recherché

Des recherches discrètes sont menées en Corse pour tenter de localiser Yvan Colonna, le tueur présumé du Préfet Erignac après les aveux de 4 membres du commando. Les gendarmes ont été mis sur la piste grâce à l'étude des relevés téléphoniques des téléphones portables utilisés. Ils tentent de localiser l'assassin présumé mais ne savent pas s'il est toujours en Corse.

Les portables c'est super, mais on nous suit à la trace.

2705rol1.jpg (9526 octets)2705rol4.jpg (16581 octets)Une fête qui roule

Pour la seconde année consécutive, le quartier Lyautey-Saragosse sera en fête 3 jours les 28, 29, 30 mai. C'est la 2ème édition de "Tout ce qui roule": rollers, skates, bi-cross, billes... et en clôture le critérium cycliste avec de nombreux cyclistes professionnels. 2705rol3.jpg (78983 octets)
Toutes ces activités seront rythmées par le podium Jeunes Talents qui réunira de jeunes groupes palois en scène pour la première fois.

Fête qui roule n'amasse pas mousse?