an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 15/11/99

Lundi 15 novembre "La République des Pyrénées"

Le ciel en colère

Depuis vendredi et pendant tout le week-end il y a eu des intempéries dans le Grand Sud, Pyrénées Orientales, Tarn et l’Aude. Le bilan de la catastrophe s’élève à 26 morts et 2 disparus et de très nombreux dégâts. Daniel Vaillant, le porte parole du gouvernement a déclaré que " toutes les procédures d’indemnisations et de reconstructions seront rapides."
La
météo, dans notre région prévoit pour ces prochains jours : temps nuageux, brumes et brouillards, froid et.. retour timide du soleil.

Festival de la Petite Enfance

Du17 au 21 novembre aura lieu au Parc des Expositions, le11ème festival de la Petite Enfance, placé sous le signe des Droits de l’Enfant. On y parlera des mauvais traitements infligés aux enfants, des victimes des guerres. Mais ce festival se veut aussi joyeux et heureux: parallèlement aux conférences on pourra y voir des spectacles et des animations.

L'Elan prend son élan

On croyait l’Elan perdu, en mauvaise forme après 5 défaites consécutives en Euroligue. Les béarnais ont prouvé hier au Palais des Sport qu’ils étaient capables de faire de grandes choses: ils ont gagné leur match face à Villeurbanne 77à 72 en l’écartant du fauteuil de leader.