an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 22/11/99

Lundi 22 novembre "La République des Pyrénées"

Sauvetage réussi

Les sept spéléologues bloqués depuis 10 jours dans le gouffre des Vitarelles près de Gramat ont été sauvés cette nuit grâce à une opération de sauvetage extraordinaire menée par 150 secouristes. Ils sont sains et saufs. Soulagement et joie pour les sept hommes et pour leurs familles.

Recherche cadavre

Un militaire a avoué ce week-end au commissariat de Carcassone avoir tué un homme à Pau . Le meurtre aurait été commis dans le quartier du "triangle" la nuit de jeudi à vendredi, à la suite d’une bagarre. Cependant, le cadavre reste introuvable et aucune personne n’a été signalée disparue depuis vendredi. La bagarre a-t-elle vraiment eu lieu ? C’est la question que se posent les enquêteurs...
On se demande plutôt si le militaire, qui était ivre, n’aurait pas abusé du Beaujolais nouveau...

Tombe la neige

Samedi et dimanche, la région est devenue toute blanche... de neige! C’est surtout dimanche qu’il a beaucoup neigé et qu’il a fait en même temps très froid. Attention donc au verglas sur certaines routes. La neige pourtant ne restera pas longtemps car cet après midi il y aura des éclaircies et les températures seront comprises entre 10 et 13 degrés à Pau.
Météo France prévoit ces prochains jours et pour la région des brumes et brouillards le matin, éclaircies l’après midi, mais trop faibles pour réchauffer l’atmosphère!