an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 23/11/99

Mardi 23 novembre "La République des Pyrénées"

Le cadavre disparu (suite)

On a parlé hier du jeune militaire carcassonnais qui s’était dénoncé ce week-end pour meurtre. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué hier à la maison d’arrêt de Pau. On a du mal à croire que ce militaire soit meurtrier car il a un palmarès élogieux et a participé à quelques campagnes notamment au Congo et au Kosovo. Quoiqu’il en soit, tous les égouts ont été fouillés, en vain.
Pas de témoin, pas de signalement de personne disparue: l’enquête s’annonce très difficile pour les hommes de la police judiciaire de Pau.

Le rap du keuf

Un CRS troyen en a marre d’entendre des paroles désagréables sur la haine envers la police. Ce CRS a donc décidé de faire lui aussi un rap dédié "à tous ces potes du ministère". Il chante qu’il en a "ras la casquette" de flic, "on attend tout de nous,...à chaque intervention, il existe un risque". Ce rap du Keuf attend un sponsor pour être commercialisé et 50% des recettes iront à l’orphelinat de la police.

Viande immangeable en Russie

A Pskov, en Russie, quatre amis qui étaient ivres ont battu à mort un de leur compagnon de beuverie. Les meurtriers voulant se débarrasser du cadavre l’ont découpé, l’ont fait cuire puis l’ont mis dans des boîtes de conserve. C’est la police qui a découvert l’horrible crime en trouvant des ossements dans une boîte de conserve achetée .
Les quatre hommes ont été condamnés à des peines de prison lourdes et les policiers ne mangent plus de viande depuis ce jour !