an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 25/11/99

Jeudi 25 novembre "La République des Pyrénées"

Non au rachat

Le gouvernement a refusé hier d’autoriser le rachat de la société Orangina par la marque américaine Coca-Cola, grâce à un avis négatif du conseil de la concurrence. Christian Sautter, le ministre de l’économie a déclaré: "Il ne s'agit aucunement d’une attitude négative par rapport à une grande entreprise pour composer les risques d’atteinte à la concurrence, (...) l’avis ne porte que sur l’activité en France."
Peut importe Coca- Cola ou Orangina, tant qu’il y a des bulles dedans !

Week-end de générosité

C’est vendredi et samedi prochains qu’aura lieu la collecte de la générosité. Dès que vous sortirez des grandes surfaces, vous verrez des caddies un peu spéciaux qui recevront vos dons. Vous pourrez y déposer des produits de longue conservation comme pâtes, café, sucre, petit pots pour bébés, plats cuisinés en conserve, huile... L’an dernier, la banque alimentaire a distribué 650 tonnes de nourriture.
Merci aux 600 bénévoles
.

Roulez jeunesse

Hier à Pau, André Labarrère a donné son accord pour commencer des travaux qui vont permettre la construction de pistes pour les cyclistes. Les travaux dureront quatre mois et s’étendront du rond point Eric Tabarly jusqu’au bois de Pau (4,3 km). A ce jour, ce sont 13,5 km d’itinéraires cyclables qui jalonnent l’agglomération.
Ca va être super de pouvoir faire du vélo!