an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 29/11/99

Lundi 29 novembre "La République des Pyrénées"

Banque alimentaire: pari réussi

Vendredi et samedi, à Pau, 600 bénévoles de la Banque Alimentaire se sont retrouvés devant tous les grands supermarchés et ont récolté prés de 140 tonnes de provisions. Ces denrées alimentaires seront redistribuées aux pauvres. Grâce aux dons multiples, on peut dire que la banque alimentaire a atteint son objectif.

Le 17ème salon du livre de Pau

Vendredi et samedi s’est tenu le 17ème salon du livre au Parc des Expositions à Pau. On aura pu y retrouver de nombreux auteurs, écrivains et éditeurs. Lors d’un vin d’honneur donné à la Salle des Conseils à la Mairie, André Labarrère s’est dit très satisfait par cette manifestation qui pourtant a réuni moins de monde que l’an dernier.
Vendredi après midi, nous avons travaillé au stand France Télécom pour mettre en ligne un travail que nous avions fait  sur les épices: http://www.studio-internet.com/lesepices

Veste coupable

Un avion qui partait de Londres pour aller à Oslo n’a pas pu décoller parce qu’il y avait dans l’avion une odeur bizarre... une odeur de caoutchouc brûlé. Les passagers ont été évacués et les services de sécurité ont cherché la provenance de l’odeur mais ils n’ont rien trouvé. Les passagers sont donc remontés dans l’avion 6h plus tard et on s’est alors aperçu que c’était un passager qui sentait mauvais ou plutôt... sa veste.

Le passager s'appelait Mr Putois !