an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 09/12/99

Jeudi 09 décembre "La République des Pyrénées"

Il n'y a pas de cadavre

Un jeune militaire s’était dénoncé il y a peu de temps pour le meurtre d’un homme qu’il avait soit disant commis lors d’une bagarre après une soirée très arrosée. Cependant, les policiers n’avaient jamais trouvé de cadavre... et c’est normal !... Il n’y en a pas ! Le jeune homme vient de retrouver la mémoire, il est revenu sur ses déclarations: il se souvient effectivement d’une bagarre mais pas d’un meurtre.

La petite gardera son prénom

Le choix d’un prénom pour un bébé n’est pas toujours facile: Mr et Mme Renaud en ont fait les frais... ils voulaient appeler leur petite fille Mégane. Le procureur de la République était contre car ça faisait trop... "voiture". Ils sont donc tous allés au tribunal pour qu’une décision soit prise et finalement le juge a décidé que la petite garderait son prénom : "les gammes de voiture évoluent rapidement ! ".

Un papy peut en cacher un autre

Deux papys qui devaient sortir le même jour de l’hôpital pour être ramenés chez eux ont été victimes d’une confusion. C’est ainsi que Mme Rose Pelissier a fait remarquer que la personne que l’ambulance avait transportée n’était pas son mari ! Les ambulanciers l’ont prise pour une folle, et lui ont laissé le soit disant Mr Pélissier, un homme qu'elle ne connaissait pas!... Le vrai Mr Pélissier a lui été ramené chez quelqu'un d'autre...