an-aweb.gif (9840 octets)Revue de presse: 09/05/00

Mardi 09 mai "La République des Pyrénées"

Les pitbulls ont encore frappé 

Samedi après-midi, à la Seine-Saint-Denis (banlieue parisienne), un enfant de 4 ans a été sauvagement attaqué par un pitbull. Ses jours ne sont plus en danger mais il souffre de graves blessures, abdomen perforé, côtes cassées et a dû subir l’ablation de l’intestin. Le propriétaire du chien sera poursuivi et l’animal qui n’était ni déclaré ni vacciné ni stérilisé pourrait être piqué.

A qui la faute? A l’animal? A son propriétaire? 

Virus informatique

C’est hier matin à Manille aux Philipines que 3 des créateurs ou diffuseurs du virus informatique "ILOVEYOU" ont été arrêtés. Apparu il y a 4 jours, ce virus s’est répandu sur toute la planète par accès d’internet. Les dommages provoqués par la propagation de cette contamination informatique s’élèvent à prés de 5 milliards de dollars.

Tout le monde maudit ILOVEYOU. Un truc, n'ouvrez-pas les fichiers attachés dont vous ignorez la provenance dans vos e-mail.

L'Elan doit gagner

Après leur défaite 72-60 dimanche face à Limoges en match aller de la demi-finale du championnat de France de basket, les Béarnais doivent maintenant "vaincre... ou mourir": ils doivent  gagner ce soir pour avoir le droit de disputer la belle samedi à Limoges ou abandonner leur titre de champion.

Autant dire que l’ambiance sera très chaude ce soir au Palais des Sports.