an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 05/11/01

Lundi 05 novembre "La République des Pyrénées"

Comme un ouragan

Un ouragan extrêmement dangereux baptisé "Michelle" a touché hier Cuba où plus de 500000 personnes ont été évacuées. "Michelle" est responsable de la mort d’une dizaine de personnes et de très nombreux dégâts en Amérique Centrale. Accompagnée de vents violents, la tempête pourrait provoquer un immense raz-de-marée avec des vagues atteignant les six mètres.

Mal au ventre

En Moselle, une femme de 49 ans a décidé de porter plainte pour "négligence médicale". En effet après une opération à l’abdomen pratiquée en 1977, elle se plaignait depuis de "douleurs permanentes nuit et jour". Après de nombreuses et vaines consultations, elle a finalement été réopérée récemment et les médecins ont finalement trouvé l’origine de son mal: elle avait une compresse dans le ventre!

Baptême musclé

Hier à Sain-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise ), un repas de baptême qui réunissait près de 300 invités s’est terminé en bagarre générale. Deux personnes ont été blessées dont une par des coups de couteau et une troisième a été hospitalisée pour hypothermie après être tombée dans l’Oise. Il a fallu l’intervention d’une quinzaine de gardiens de la paix pour mettre fin aux échauffourées. On ignore ce qui a pu déclencher les hostilités. 

La phrase du jour:

Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.

Jules Jouy