an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 21/12/01

Vendredi 21 décembre "La République des Pyrénées"

Calendriers

Méfiance! En cette période de fin d’année, nombreux sont ceux qui sonnent à votre porte pour leurs étrennes ou pour vous vendre leurs calendriers, et nombreux sont ceux qui en profitent. Ainsi, l’association des Paralysés de France a fait savoir qu’elle n’avait mandaté aucune personne pour vendre des calendriers ou tout autre objet à domicile et donc pour récolter des fonds sous quelque forme que ce soit.

Cherche petit Jésus

Une petite annonce insolite est parue dans un journal d’une paroisse du Saumurois. Cette annonce dit: "cherche enfant Jésus, position couchée bras ouverts, dimensions souhaitées: 30 à 35cm position couchée et 20 à 25cm d’envergure avec bras ouverts..." Apparemment la paroisse cherche à compléter sa crèche d’ici le 25 décembre.

C'est torride et ça fait mal

En Allemagne deux acteurs devaient jouer une scène d’amour un peu torride pour une série télévisée. Si l’actrice Heike Makasch a su user de beaucoup de professionnalisme en se jetant violemment sur son partenaire, celui-ci ne semblait pas s’investir autant dans le rôle et manquait carrément d’enthousiasme. Au bout de la deuxième prise ratée, la production s’interroge... et on s’aperçoit que le pauvre Stefan a deux côtes brisées. "J’ai du aller trop fort " avouera Heike...

La phrase du jour:

Je ne prendrai pas de calendrier cette année car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière.

Alphonse Allais (écrivain & humoriste français)