an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 12/02/04

Jeudi 12 février "La République des Pyrénées"

"Sarkozy, va n... ta mère!"

Un jeune homme de 21 ans accusé d'avoir insulté lundi dernier le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy lors de la visite de celui-ci dans le quartier Hautepierre de Strasbourg a été condamné mardi à un mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de la ville.

Requin mordeur

En Australie dans le nord de Sydney , un nageur qui avait été attaqué par un petit requin a dû aller chercher du secours avec l'animal toujours accroché à sa jambe. L'homme a donc nagé jusqu'à la plage avec son agresseur qui refusait de lâcher prise. Les sauveteurs ont réussi à détacher l'animal en l'arrosant d'eau fraîche, quant au nageur il s'en est tiré avec une coupure.

Le retour du mort vivant

Au Portugal, un homme qui avait été déclaré mort depuis le mois de novembre a provoqué la stupeur dans son village il y a quelques jours en rentrant chez lui. L'homme que tout le monde surnomme désormais "le mort-vivant", saisonnier en Espagne, avait été déclaré mort à Saragosse après que les autorités espagnoles aient trouvé un cadavre dans une ferme et l'aient identifié comme étant lui!

La phrase du jour:

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Anonyme