an-aweb.gif (9840 octets)
Revue de presse: 29/04/04

Jeudi 29 avril "La République des Pyrénées"

Policiers à la diète 

En Bolivie la police interdit désormais à ses fonctionnaires qu'elle considère trop gros de porter l'uniforme pour les forcer à faire de l'exercice. C'est le chef de la police le général Jairo Sanabria qui est à l'origine de cette initiative. Le Défenseur du peuple Waldo Albarracin a quant à lui jugé cette mesure d'anticonstitutionnelle.

Le distributeur ne sait pas compter

A Woller,  Angleterre, une queue ininterrompue s'est formée pendant toute une nuit devant un distributeur automatique de billets. Les habitants ont vite constaté que l'appareil distribuait généreusement 2 fois la somme demandée. Les casiers destinés à être alimentés en billets de 10 Livres (15 €) l'avaient été par erreur avec des coupures de 20 Livres.  En une nuit, le distributeur a été vidé de 97600€.

Collection... très féminine

Au Japon, un homme de 55 ans a été arrêté par la police après avoir été surpris en pleine effraction sur un balcon en train de voler des sous-vêtements féminins. En perquisitionnant le domicile de l'homme les policiers ont découvert près de 4000 culottes de femme! Le collectionneur de dessous féminins a expliqué qu'il adorait les sous-vêtements féminins et que son trésor était le résultat de trente ans d'efforts!

La phrase du jour:

Trois grands médecins : l'eau, l'exercice, la diète.

Antoine Dumoulin