Courant Livre

Les jeudi 3 et vendredi 4 avril, les 5°A, les 5°B latinistes et les 5°D ont participé à l'opération "courant livre".
Durant une demi-journée, les élèves ont pu en demi-groupe d'une part découvrir et choisir des livres à la librairie Format Livre (49 rue Montesquieu à Libourne) pour un montant de 30 euros par élève et d'autre part découvrir Libourne sous un angle plus historique.

Le 5°A et B n'ont pas eu de chance car c'est sous la pluie qu'a eu lieu cette demi-journée. Les 5°D ont eu plus de chance et ont profité d'un vendredi plus ensoleillé.
Dans tous les cas, cuisine, football, mangas et autres séries fantastiques n'ont plus de secret pour eux !
Les élèves sont repartis heureux et ravis (et plongés durant le trajet retour dans leurs achats !)
A refaire !