Quatrième jour de notre périple, toujours sous un soleil radieux. Les progrès des élèves sont incroyables et tous sans exceptions sont désormais capables de descendre une piste bleue en enchaînant de grands virages.

Pour les plus débrouillards, nous en sommes même à réaliser godilles, tours complets et ski en arrière, passage compliqué en revanche pour Madame Simon :) :) :) :) .

Certains de nos skieurs en herbe se sont même découverts des talents de secouristes lorsque Julie sauvait une petite fille dans un mouvement de panique dans le téléphérique, quand Enzo et Louis portaient à leur tour assistance à une enfant ou bien quand Axel assurait les arrières du groupe des rouges en aidant les camarades à se relever.

Ce soir place au shopping pour ramener quelques souvenirs puis la traditionnelle boum de fin de séjour, avant de rendre les chambres demain matin, retourner effectuer quelques descentes et prendre le chemin du retour vers Castillon

La suite....