Mardi 25 juin 2024 , les élèves du collège ont participé à leur première émission de webradio scolaire ! Un projet accompagné par le média associatif Est-ce que t'entends ce que je vois ?.

L'émission a été produite et enregistrée en une journée, en conditions de direct par les élèves du dispositif UPE2A, les élèves de 5ème D et les élèves du Club presse.

Un grand merci à Mme Ménager (professeur en  ULIS), Mme Perez (professeur en UPE2A), Mme Belhache (professeur documentaliste) et France Alix
( AESH co pour l'ULIS) pour la participation au projet !!

Un IMMENSE MERCI à Blandine Schmidt de l'association Est-ce que t'entends ce que je vois ? et Mme Schwart-Joquel (professeur de lettres au collège) pour le montage et le portage du projet grâce à qui cette émission n'aurait pas pu voir le jour  !!