Vendredi
19 septembre, à la faveur d'une douce matinée
d'automne,
les
élèves
du groupe de 5e de Mme Carsoule, aidés de
Mme Belhache, professeure documentaliste,
se sont retrouvés à l'entrée du collège pour réaliser
des œuvres de Land Art.
Ce
travail
est en lien avec une séquence pédagogique
appelée "L'homme et la nature".
Voici
leurs
œuvres.



