Présentation ASSOCIATION SPORTIVE

Badminton – Année scolaire 2023-2024

Rencontres amicales

L'AS Badminton a participé le mercredi 22 novembre et le mercredi 14 février à des rencontres amicales avec le collège Victor Louis de Talence.

Deux après-midi sympathiques où l'on a pu échanger et se confronter à d'autres badistes.

Tout le monde s'est bien amusé et attend avec impatience la prochaine rencontre...

Tennis de table - Année scolaire 2023-2024

Rencontre départementale

10 élèves du collège ont participé le mercredi 31 janvier à une compétition départementale réunissant une centaine de pongistes dans leur catégorie.

C'était leur première expérience d'une compétition unss. Félicitations à tous!

Ci-dessous les résultats individuels :

- 14ème : Dalle Mule Merlin

- 22ème : Laurent Solal

- 39ème : Haar Bongrand Charles

- 43ème : Jacquet Oger Axel

- 44ème : Nardy Blanc Telly

- 47ème : Scerri Achille

- 50ème : Solino Evelin Borges Dos Santos Eduardo

- 78ème : Marraud des Grottes Alexandre

- 79ème : Rastrero David Nael

- 88ème : Mascunan Maudous Lilo

Championnat départemental

2 équipes ont participé, le mercredi 13 mars, au Championnat Départemental Tennis de Table.

La 2ème équipe constituée d'Achille, Alexandre, Éloï, Ada et Elias (jeune arbitre) termine 4ème.

La 1ère équipe constituée de Lilo, Charles, Telly, Elly et Nael (jeune arbitre) termine 2ème, avec une belle médaille d'argent et une qualification pour les championnats académiques.

Félicitations à toutes et à tous pour ce joli parcours.

Basketball