Club Jardinage 2019-20 (F.S.E.)

RELANCE DE LA COLLECTE POUR LA BANQUE ALIMENTAIRE

Une collecte en faveur de la banque alimentaire a été organisé par les élèves du FSE du 2 au 9 février.

Nous prolongeons la collecte jusqu'au 17 février prochain, en effet, l'information semble avoir été insuffisante. Nous vous remercions d'avance pour vos dépôts.

Merci pour eux. Les dépôts se font dans la grande salle de permanence (porte appelée dépôts). Des élèves du FSE avec des adultes du collège vous ouvriront la salle de 7h45 à 7h55 et de 13h15 à 13h25 du 13 au 17 février.

Pour les familles désireuses de déposer des denrées, voici les besoins particuliers de la banque alimentaire cet hiver:

Banque Alimentaire

La campagne de collecte pour la Banque Alimentaire a été prolongée.

Dernier jour : vendredi 10 mars

Club jardinage 2017-18

Grâce à la motivation et l’énergie de plusieurs élèves de 5èmes, les ilots de terre de la cour (côté place) ont été embellis.  En ce début d’été 😎, le collège jouit désormais d’un joli parterre fleuri 🌻🌸🌹🌼

Les élèves ont également agrémenté le CDI d’un ficus, qui s’est bien développé à l’ombre des rayonnages… et fera l’objet d’un rempotage à l’automne prochain.

L’année prochaine, le club s’essaiera également à la culture de quelques légumes.

Merci à Amélina, Angèle, Camille, Ethel, Gabrielle, Jade, Kasidy, Lou et Maïa !

Club Jardinage