Pensez à ajouter pronote aux favoris du navigateur (touches "ctrl" et "d" après ouverture de la page)

La Section International au Collège Henri de Navarre Coutras est une opportunité unique pour les élèves souhaitant acquérir une compétence linguistique avancée, tout en s’immergeant dans leur culture et en acquérant une ouverture d’esprit internationale.

Cette section, ouverte dès la classe de sixième, offre un enseignement renforcé en anglais tout au long du cursus scolaire.

présentation Section Internationale

DOSSIER DE CANDIDATURE SI

Nos dernières actualités

Retrouvez ci-dessous les derniers événements du collège Henri de Navarre : expositions, actions pédagogiques, comptes-rendus etc.

Voir tous les articles
Vendredi 18 octobre, plus de 250 personnes, parents, élèves, professeurs, élus du secteur, se sont réunies pour participer à une cérémonie républicaine de remise des diplômes et ainsi mettre  à l’honneur les élèves de 3è lauréats du Certificat de Formation Générale (100% de réussite pour les élèves de Segpa – 98% pour les élèves de 3è générale) et du Diplôme National du Brevet (86% de réussite pour la série collège – 71% pour la série professionnelle).
Les résultats sont en forte hausse, ce dont nous nous réjouissons. Félicitations à tous !
LA PRINCIPALE: N. GAÜZERE