Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

Les bulletins trimestriels sont à consulter sur Pronote. Il n’y a plus d’envoi postal. Connexion possible par Pronote (codes parents ou élèves) ou par le Médiacentre (vous pouvez utiliser ou créer vos propres codes. ex : France connect). Si vous rencontrez des difficultés, nous prévenir.

Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements » Factures cantine 2ème trimestre
Factures cantine 2ème trimestre -

Semaine du 12 au 16 février 2024 : Distribution des "Avis aux familles" (factures cantine 2ème trimestre)

A l'intendance le 2ème trimestre va du 1er janvier au 31 mars.

* FAMILLES EN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE :

- Vous avez reçu un échéancier, vous êtes prélevés, vous ne devez pas repayer après réception de la facture.

- Le prélèvement de février a été rejeté : vous devez le payer en espèces, virement ou chèque à l'ordre du collège Elie Faure (vous avez eu l'information au moins par un sms du collège et sur votre relevé de compte). Dans le cas contraire il sera doublé.

- Des modifications ont eu lieu après le 6 février : le mois de mars sera un prélèvement d'ajustement ou un remboursement.

* AUTRES MOYENS DE PAIEMENT  :

- en espèces
- par chèque à l'ordre du Collège Elie Faure
- par virement bancaire (coordonnées sur l'avis aux familles)
- par télépaiement : https://educonnect.education.gouv.fr

Un paiement en plusieurs fois est possible, contactez le secrétariat d'intendance.

---------------------------------------------------------------------------

* En cas d'erreur : merci de ne pas attendre la fin de l'année scolaire pour signaler une erreur.

* En cas de difficulté financière passagère ou installée : des aides existent, contactez le secrétariat d'intendance ou l'assistante sociale.
Créances multiples : merci de répondre aux sollicitations du collège (service intendance, service social en faveur des élèves) : contactez le collège afin de trouver une solution.

RAPPEL SUR LES REMISES D'ORDRE

BOURSE DEPARTEMENTALE ET/OU SEGPA GIRONDE

* RAPPEL : fin de la campagne des bourses le 2 mai : aucun dossier ne pourra être traité après cette date.
Les élèves concernés ont tous eu le formulaire et vous avez eu l'information par pronote/site et sms.
Rappel : http://www.eliefaure-saintefoylagrande.fr/index.php?id_menu=39&id_article=889

En cas de demande papier le RIB est obligatoire.

---------------------------------------------------------------------------

S'il vous reste des questions, contactez le secrétariat d'intendance, par téléphone, mail ou pronote.

-------------------------------------------------------------------------

Message posté sur pronote le 12/02/24
Articles à la Une

article le Démocrate EEVAAE 21 03 2024 publié dans La presse et elie faure