COLLEGE G&M BOUSQUET 24500 EYMET

ECHEANCIERS

N'hésitez pas à prendre contact avec Fabienne Vicenzi au secrétariat d'intendance (05.53.02.08.94) ou Mme ZIANE, gestionnaire (05.53.02.08.93) afin de constituer un échéancier pour procéder au paiement de la demi-pension ou de l'internat.

Les règlements acceptés sont :

• virements (de votre compte bancaire personnel vers le compte bancaire du collège : RIB disponible sur demande)
  • chèques à l'ordre du "Collège d'Eymet)
  • espèces (pour les demi-pension seulement)
  • prélèvement (du collège sur votre compte bancaire après acceptation et signature de votre part du dossier)
  • par télépaiement sur Educonnect (lien en page d'accueil du site du collège)

BOURSES NATIONALES

Merci de vous reporter à l'accueil du site pour tous les renseignements concernant les bourses.

BOURSES DEPARTEMENTALES

Les élèves boursiers et habitant la Dordogne sont bénéficiaires d'une bourse départementales d'un montant annuel versée au collège et déduite de la demi-pension ou de l'internat.

Les dossiers des bourses départementales seront constitués dans le courant du trimestre septembre - décembre 2023.

FONDS SOCIAUX

Les fonds sociaux permettent d'aider aux frais de demi-pension et d'internat.

Les demandes de dossier sont à effectuer auprès du secrétariat.