ATELIER MICRO-FUSEES

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre enfant à la possibilité de participer au Club Micro Fusée du collège qui aura lieu tous les Mardis soir, de 16h45 à 18h.

-          Construction de micro fusée en plusieurs phases.

-          Analyse des anomalies et reconstruction adaptée.

-          Tirs de Micro-fusées en plein air.

-          Participation au Challenge « trophée AJSEP ArianeGroup »

Veuillez vous rapprocher du professeur de Sciences M. El Ouidani pour les inscriptions.

Information : Première réunion avec les intervenants aura lieu le Mardi 26/09/2023 de 16h30 à 18h en salle Techno 1.

tele inscription

Bonjour,

L'inscription en lycée pour les élèves de 3ème peut se faire avec la tele-inscription (différent de Pronote). Vous avez reçu un email émanant du collège vous indiquant les codes de connexion lors de la mise en oeuvre de la teleinscription l'année passée. Si vous avez égaré vos codes, n'hésitez pas à aller sur le site ci dessus (http://www.ac-bordeaux.fr/teleservices) et cliquer sur identifiant oublié ou mot de passe oublié. Si vous rencontrer toujours des difficultés, n'hésitez pas vous rapprocher du collège pour être aidé.

La direction du collège

Secteurs de lycée

Vous trouverez dans la rubrique orientation les lycées de secteurs selon votre lieu de résidence. En cas de doute vous pouvez toujours contacter la DSDEN de la Gironde pour une précision.