Recherche  

Zone privée

Authentification

Bilan loto mars 2018

Le Foyer Socio-Educatif remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite du Loto électronique et en particulier les parents qui se sont mobilisés pour collecter les lots et nous aider pour la manifestation elle-même.

Nous avons pu ainsi recueillir un bénéfice final estimé à environ 7300,00 € ! Une part sera reversée à l'Association Sportive La Roussane, comme tous les ans.

Rendez-vous pour le 04 mai (18h30 au Pont Lat), lors de la soirée des artistes.

Loto du collège : vendredi 23 mars 20h30

Vendredi 23 mars aura lieu le traditionnel loto organisé par l'association sportive et le foyer socio-éducatif.

L'ouverture des portes aura lieu à 20h, la capacité d'accueil sera limitée à 300 personnes.

Tous les lots doivent être rapportés au plus vite au collège et au plus tard avant jeudi.

Tous les gâteaux destinés à la vente le soir du loto devront être apportés de préférence à la salle du Pont-Lat à partir de 14h, ou éventuellement au collège avant 17h.

Le loto du collège de l'AS et du FSE

Cette année, une nouveauté au loto du collège organisé conjointement par l'Association Sportive et le Foyer Socio-Educatif : le loto électronique qui se jouera simultanément au loto traditionnel le vendredi 23 mars à la salle du Pont-Lat.

Les élèves se chargent de la vente de billets électroniques de cartons virtuels qui donneront lieu au tirage de 10 parties carton plein. Ces billets ne seront pas échangeable contre des cartons sur place le soir du loto.

Parents ne pouvant être présents, grands-parents, familles, amis, voisins... participez au nouveau loto électronique !

Nous comptons sur la mobilisation de chacun pour des bénéfices financiers qui permettront à tous les élèves de participer à un voyage scolaire à moindre coût et financer des activités éducatives et sportives.