La CHAM et la chorale du collège fêtent la musique!

Ce jeudi 21 juin à 16h15, dans la cour de récréation, les élèves de la CHAM et de la chorale organisent un concert.
Élèves, professeurs et parents y sont les bienvenus.

Ouverture des portes du collège à 16h00.

La CHAM en concert sur la scène Espaces Pluriels

Ce lundi 4 juin, les élèves de l'orchestre CHAM se sont produits devant près de 250 personnes lors de deux concerts donnés à 14h30 et 18h00 sur la scène Espaces Pluriels.

Sous la direction de leur professeur de musique, ils ont notamment interprété un extrait de la bande originale du film Pirates des Caraïbes.

Ils étaient accompagnés sur scène des élèves de la chorale cycle 3 et de la CHAM de l'école Nandina Park.

Inscription en 6ème "Classe à horaires aménagés Musique" - Rentrée 2018

La classe à horaires aménagés musique permet aux élèves de recevoir, dans le cadre des horaires et programmes scolaires, un enseignement artistique musical considérablement renforcé.

Le recrutement des élèves pour la rentrée 2018 est lancé.

Les dossiers de candidature sont disponibles dans les écoles, au collège Jeanne d'Albret et sur le site Internet de la direction académique (DSDEN64 / Actions et dispositifs éducatifs / LV, sport et culture / Éducation artistique et culturelle / Classes à horaires aménagés).

Une réunion d'information est organisée à l'attention des familles au conservatoire le mardi 27 mars 2018 à 18h30.

Les dossiers sont à rapporter complétés à l'école actuelle de l'élève ou bien encore au conservatoire avant le mercredi 25 avril 2018.