Concert CHAM

Aux côtés des élèves de l'école Nandina Park (support de la CHAM 1er degré), les élèves du groupe instrumental CHAM du collège, rejoints par la 6ème 2, par plusieurs anciens élèves et par deux professeurs du conservatoire, ont livré deux remarquables représentations le mardi 18 juin au théâtre "Espaces Pluriels", devant près de 500 personnes.

Candidature pour l'entrée en CHAM à la rentrée 2019

Pour accéder à la plaquette d'information, cliquez ici.

Pour accéder au dossier d'inscription, cliquez ici.

Pour accéder à la fiche d'observation individuelle (à compléter par l'enseignant), cliquez ici.

Pour accéder à la fiche d'observation individuelle (à compléter par l'intervenant artistique éventuel), cliquez ici.

Une réunion d'information se tiendra au conservatoire de Pau le mardi 12 février à 18h00.

Les dossiers sont à déposer complets à la direction de l'établissement fréquenté avant le 15 mars 2019.

Les entretiens au conservatoire se tiendront le vendredi 5 avril matin au conservatoire. L'élève devra s'y présenter avec son instrument.

Concert des élèves de 4ème et 3ème CHAM

Dans le cadre du dispositif "grandir avec la culture" porté par le conseil départemental, et de la résidence du vidéaste Médéric Grandet, en partenariat avec le conservatoire de Pau, les élèves de 4ème et 3ème se sont produits ce vendredi 9 novembre lors de trois représentations (répétition générale pour les élèves de 4ème 3 et 3ème 3 à 11h00, concerts publics à 18h30 et 20h00) sous la direction de leur professeur, Olivier Domengine.

Un grand bravo aux élèves pour la qualité du travail fourni et du spectacle proposé.