Compétition UNSS d'esacalade

Nos grimpeurs terminent aux 3ème et 9ème places sur 15 équipes lors de la compétition d'escalade qui s'est tenue le mercredi 19 février. Bravo à eux!

Sortie neige des élèves d'UPE2A

Pour plusieurs d'entre-eux, c'était la découverte de la neige...

Pour accéder aux images de la sortie des élèves d'UPE2A à la neige, rendez-vous sur notre page Facebook en cliquant ici.

Raid multi-activités UNSS

Le raid multi-activités s'est tenu aujourd'hui : 15 km de VTT, course d'orientation en VTT, course d'orientation et trail.

Le collège Jeanne d'Albret avait engagé trois équipes. L'une d'elles termine à la deuxième place et se qualifie pour le raid académique.

Bravo à tous nos sportifs!

Quelques photos figurent sur la page facebook du collège accessible en cliquant ici.

Triathlon UNSS de baudreix

Mercredi 16 octobre a eu lieu le triathlon de Baudreix.

13 élèves de Jeanne d'Albret ont participé à l'événement: 50 mètres de natation, 2 kilomètres de VTT et 1km de course à pied.

Une sacrée expérience pour nos jeunes qui n'ont rien lâché et se sont dépassés. Bravo à tous!

Des photos figurent sur notre page facebook (accessible en cliquant ici).