Bienvenue

A flan des coteaux bordelais se dresse le collège Camille Claudel, les ajouts architecturaux témoignent d'une évolution des effectifs au cours des dernières décennies. Aujourd'hui plus de 870 élèves viennent de huit communes.

Chaque jour, une équipe d'enseignants et d’éducateurs, motivés et expérimentés, engagés dans des projets de qualité, s’attache, avec exigence et bienveillance à faire progresser vos enfants.

Chaque jour les personnels d'entretien et de cuisine font le maximum pour accueillir et  accompagner chaque élève dans  les meilleures conditions de réussite possibles.

Au collège Camille Claudel, nous nous efforçons de donner confiance aux élèves pour développer chez eux la régularité de l’effort, la qualité du travail personnel et promouvoir ainsi leurs ambitions scolaire et professionnelle. Dans l’attente de vous accueillir, je vous souhaite une bonne visite sur notre site !

Mme VEDELAGO Sylvie Principale

Mme GUILLOTEAU Anne-Sophie Principale-adjointe