Collège Max Bramerie

La Vie Scolaire

Le service de la vie scolaire organise la vie collective au collège en dehors du temps de classe. Sous la direction du CPE (Conseiller Principal d'Education), il est responsable de la sécurité des élèves (mouvements, entrées, sorties, demi-pension), du contrôle de leur présence et de leur accompagnement scolaire.

Le Règlement Intérieur

Le collège est avant tout un lieu de travail et d’éducation qui vise à l’épanouissement de la personnalité et au développement des savoirs, savoir-faire et savoir être de chacun. Le règlement intérieur du collège Max Bramerie fixe les règles de vie de la communauté afin de permettre aux élèves de poursuivre leur scolarité dans les meilleures conditions d'apprentissage et participe à leur formation à la vie en société.

Ce règlement a été adopté par le conseil d’administration du 3 juillet 2018.

L’inscription au collège Max Bramerie vaut adhésion à ce règlement et engagement à le respecter. Ce règlement s’applique au collège et pendant les voyages et sorties scolaires.

Télécharger le règlement intérieur