Concert du 13 juin 2017 au PIN GALANT

L'aventure continue en cette rentrée 2017 avec la participation de 65 élèves et un groupe répertoire "Groove en chœur"

45 élèves de tous niveaux ont participé à la chorale tous les jeudis pour apprendre le répertoire "Une chanson, un film". Réunis avec d'autres chorales du secteur, ils ont pu interpréter leur spectacle sur scène.

Concert du 6 avril 2016 à la salle de L'ART Y SHOW

Les élèves de 5A ont participé à un atelier création de chansons avec un auteur compositeur interprète Grégory Desgranges. Durant une semaine, ils ont écrit un texte que Grégory a mis en musique avec eux. Après enregistrement, ils ont pu interpréter leur chanson sur scène.

L'aventure continue en 2017 avec la venue d'un groupe de rock blues...

Notre collège en images

Concert du 30/11/2012 à la Salle Art Y Show

Les élèves de 5A ont participé à un atelier de création de chansons avec un auteur compositeur interprète : "Guillo". Durant une semaine ils ont écrit des textes que Guillo a mis en musique avec eux. Une belle rencontre, une belle semaine, une belle aventure !