Rapport pédagogique 2015-2016

A consulter ICI !

Waterwar du vendredi 1er juillet !

Projet BD

Le mercredi 29 juin, les élèves de 4e et les CE2/CM1 de l'école Boudard se sont retrouvés pour présenter leurs réalisations artistiques autour de la BD. Ce travail a été réalisé par Mme Carteyron et M.Cremoux, professeurs des écoles et M.Miremont, Mme Paniagua, Mme Soares et Mme Turcat, enseignants au College. Une exposition présente donc leurs travaux en salle de permanence, visible de tous.
Ce travail collaboratif s'est clôturé autour d'un goûter, moment d'échange et de partage entre les enfants et les adolescents.

Tournoi pétanque

Le mardi 21 juin, un tournoi de pétanque a eu lieu afin de terminer la saison des tournois sportifs du Collège.

Sortie à Bonaguil

Tous les élèves de 5e ont pu visiter le château, la chapelle et la forêt avoisinantes le vendredi 3 juin.