COLLEGE LA CITADELLE

Les parents d'élèves sont amenés à participer, par l'intermédiaire de leurs Représentants Elus, aux conseils d'administration du collège, et les Associations de Parents d'Elèves peuvent intervenir dans les établissements scolaires, sous certaines conditions.
Membre du Conseil d’Administration et de différentes commissions, commission permanente, conseil de discipline, commission hygiène et sécurité, conseil d’éducation à la santé et à la citoyenneté, F.S.E.(foyer socio-éducatif) sont autant de lieux de réflexions et de propositions.
Un parent élu participe à la vie du collège, prend part aux décisions prises lors des Conseils d’Administration : domaines financiers, moyens pédagogiques, sorties et voyages, vie quotidienne, etc.…