Cross du district - 15 novembre

Félicitations aux élèves pour leur engagement lors du cross du district ! Belle performance pour Villeneuve avec une équipe qualifiée chez les benjamins et chez les minimes et tous sont allés au bout du parcours

Cross - 20 octobre 2023

Un grand merci aux forces de gendarmerie et services techniques d'avoir permis au cross du collège de Villeneuve de Marsan et des écoles de secteur de se tenir ! Belle fête sportive pour clore cette 1ère période.

Remise des prix de la sportivité

Remise des prix de la sportivité par le CDMJDEA : médaille d'argent et prix d'honneur pour 2 élèves du collège Pierre Blanquie, 2 beaux parcours qui ont été récompensés. Félicitations aux lauréates !!!

Sortie Escalade à Roquefort et la finale district Hand-Ball Benjamines - 10 mai 2023

Nous avons récemment participé à deux événements sportifs :

Une sortie Escalade à Roquefort et la finale district Hand-Ball Benjamines.

Malheureusement, lors de la finale, les Benjamines ont perdu 26 à 16 face à une solide équipe du collège de Lubet Barbon.

Pour la sortie Escalade, beaucoup de stress, d'angoisse mais énormément de plaisir sur le mur du gymnase de Roquefort.

Lien des photos de la journée UNSS du 10 mai 2023

Match Foot salle - Enseignants vs Elèves

Après une longue pause, le site web va de nouveau retrouver sa vitalité !

Cette semaine a été marquée par une actualité festive avec le traditionnel match élèves vs enseignants qui c’est déroulé ce Lundi 3 avril 2023. Ce fut l’occasion de remmetre officiellement à la présidente de l’association les pitchoun’s du Moun un chèque de 6 712€ qui correspond à la somme récoltée par les élèves lors du cross d’octobre 2022.

Durant la pause méridienne les élèves ont assisté à un match accroché au rythme de la banda du collège.

Les journalistes en herbe de la webradio ont couvert l’évènement et le podcast sera bientôt diponible sur la chaine Youtube du collège.

Cette rencontre, c’est terminée avec une photo de groupe ainsi qu’une victoire des enseignants sur un score de 2 à 0.

Une revanche est prévue l’année prochaine bon courage aux futures équipes.

Remise du prix de la sportivité, de l'esprit sportif

3 élèves de 3ème du collège Pierre Blanquie de Villeneuve de Marsan récompensés.

Bravo pour ce parcours sportif et scolaire !

UNSS Pierre BLANQUIE

Le chèque Sport