Vie scolaire

La vie scolaire du collège est ouverte tous les jours de 7H30 à 18H00.

Elle accueille les élèves pour régulariser les   absences et retards, pour toute demande de renseignements et propose une écoute aux élèves qui en éprouveraient le besoin (problème à régler, prise de rendez-vous avec l’assistante sociale, l’infirmière ou le Conseiller d’Orientation psychologue…).

Les parents peuvent également venir à la vie scolaire pour signer le registre des entrées ou des sorties, pour s’entretenir avec l’une des deux Conseillères Principales d’Education (prise de RDV préalable conseillée) ou tout simplement pour des échanges d’informations.

Ligne directe :
05.58.91.47.68

Adresse mail
vie-scolaire1.0400096m@ac-bordeaux.fr

IMPORTANT

Il est important de nous prévenir au plus vite de l’absence de vos enfant.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question, soucis…, il y aura toujours un Assistant d’éducation ou une CPE pour vous répondre.

Retrouver le règlement intérieur du collège pour l'année 2020/ 2021

11_REGLEMENT_INTERIEUR_envoye_au_26__juin_2020.docx