école d'Urrugne Socoa

Classe de voile

En cet automne 2012, les élèves ont commencé leur apprentissage de la voile par une série de six séances. Six autres auront lieu au printemps. Jusque-ici, les conditions climatiques ont été parfaites et espérons que cela dure jusqu'en novembre.

Les apprentis marins qui découvraient la voile se sont bien débrouillés. Quant aux autres, ils ont vite retrouvé leurs réflexes de la dernière année scolaire.

Encore une fois, merci à l'encadrement et aux cours assurés par le Yacht Club Basque.

Classe de neige

Du 3 au 8 février 2012, les élèves de CM de Socoa sont allés s'initier ou se perfectionner au ski. Comme les années précédentes, nous étions logés au Cardet, le chalet de la Ligue de l'Enseignement, à Gourette.

Il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de neige mais tout le monde s'est bien amusé !

Les enfants, leurs monitrices et le maître
Les accompagnateurs au complet, en compagnie de Joce, la directrice du Cardet