école d'Urrugne Socoa

Classe de voile

En cet automne 2013, les élèves ont commencé leur apprentissage de la voile par une série de six séances. Six autres auront lieu au printemps.

Il a fait beau et plutôt chaud mais le vent s'est montré un peu faible. L'idéal en tout cas pour rassurer les apprentis marins qui découvraient la voile pour la première fois et qui se sont très bien débrouillés.

Quant aux autres, ils ont vite retrouvé leurs réflexes de la dernière année scolaire.

Comme toujours, merci à l'encadrement et aux cours assurés par Franck et Laurent, du Yacht Club Basque.

Classe de neige

Du 9 au 14 février 2013, les élèves de CM de Socoa sont allés s'initier ou se perfectionner au ski. Comme les années précédentes, nous étions logés au Cardet, le chalet de la Ligue de l'Enseignement, à Gourette.

Les conditions climatiques, cette année, n'ont pas été exceptionnelles mais cela n'a pas empêché les enfants de skier ni de passer un bon séjour !

Gourette, par beau temps
Les enfants et le maître
Les accompagnateurs au complet