Les représentants du Conseil pour la Vie Lycéenne ont organisé, le 30 juin 2016, une cérémonie de remise de certificats de fin d’études pour les élèves de Terminale au Palace KEMPINSKI.

Cette fête a permis aux élèves de marquer le passage entre le Secondaire qu’ils quittent et le Supérieur qu’ils vont intégrer.

Pour certains, ce départ marque la fin de 15 année passées au Lycée français de Djibouti et mérite à ce titre d’être un moment de partage avec l’ensemble de leurs camarades de promotion.

A cette occasion, l’Association des Anciens élèves du Lycée français de Djibouti a été officiellement créée.

Remise des certificats de fin de cycle en présence de Monsieur l’Ambassadeur de France, du chef d’établissement et des familles des élèves.

Promotion 2016

Promotion 2017