A l'occasion de la "semaine nationale de la Francophonie", le Ministère de l'Éducation Nationale et de l'Insertion Professionnelle a organisé des matchs amicaux de Handball, ce jeudi 23 mars 2017.

Les festivités ont commencé avec un match entre les équipes féminines catégorie 4ième – 3ième du collège Charles de Foucault et du lycée français.

Le match a été disputé jusqu’au bout et s’est terminé par un score de parité.

L’après-midi s’est poursuivie avec une rencontre entre les lycéens du lycée d’état et ceux du lycée français.

Les deux équipes ont livré un match intense, joué dans une ambiance amicale et respectueuse, qui a vu la victoire des handballeurs du lycée d’état.

L’organisation de cet après-midi sportive a permis à tous de passer un excellent moment et nul doute que cette première rencontre en appellera d’autres dans les mois et les années à venir.

(Article rédigé par M. LE BIHAN)