- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Actualité

Deux classes de 3° (3°1 et 3°4) ainsi que 6 élèves de Terminale ont obtenu une mention "Excellent"

au Concours National de la Résistance et de la Déportation au niveau départemental.

Ils seront reçus le vendredi 7  juin à Bordeaux lors d'une cérémonie de remise de prix.

Le projet d'une des deux classes de 3° a été retenu au niveau national.

5 Collégiens participeront le lundi 17 juin à l'hommage à Jean MOULIN au Panthéon

Les internes ont intégré leur nouvel internat le lundi 29 avril

Séjour à Paris LLCE et section Euro

Du lundi 8 au jeudi 11 avril, 50 élèves de l'enseignement "Langues Littératures et Cultures Etrangères" (LLCE) et de la section Euro ont visité Paris avec au programme :

une journée découverte des sports anglo-saxons, des activités en anglais, une croisière en bateau mouche, une visite et rencontre d'une témoin, Charlotte Barillet, au Mémorial de la Shoah.

Le séjour s'est achevé par une visite du Louvre et une chasse aux oeuvres d'art au musée d'Orsay.