- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Actualité

Deux classes de 3° (3°1 et 3°4) ainsi que 6 élèves de Terminale ont obtenu une mention "Excellent"

au Concours National de la Résistance et de la Déportation au niveau départemental.

Ils seront reçus le vendredi 7  juin à Bordeaux lors d'une cérémonie de remise de prix.

Le projet d'une des deux classes de 3° a été retenu au niveau national.

5 Collégiens participeront le lundi 17 juin à l'hommage à Jean MOULIN au Panthéon

Les internes ont intégré leur nouvel internat le lundi 29 avril

En Direct d'Aiguillon

Les élèves de 4°1 ont réalisé avec leur professeur de français et une journaliste professionnelle un reportage sur spotify. Ils ont traité les thèmes des réseaux sociaux, du harcèlement, de l'égalité Filles/Garçons, des études supérieures pour les élèves qui habitent en zone rurale, des "Jeux Olympiques à Paris et des élections européennes du dimanche 9 juin 2024.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://open.spotify.com/episode/3vuNY7ZvSOeUXQqyQ1LDEo? si=TFOGlmqmRBeZ0fifp0GlNA