Des sites pour réviser

Votre enfant va bientôt passer son brevet, pour lui permettre de réviser avec sérieux nous lui proposons de l’accompagner avec un site de révisions en ligne mis à disposition gratuitement par lelivrescolaire.fr. Il s’agit du site after classe destiné aux élèves préparant le brevet des collèges (ainsi que les Bacs L, ES et S).

Parents, élèves peuvent créer des comptes, les parents et enseignants peuvent ainsi suivre les révisions des élèves.

Certains professeurs peuvent également proposer à votre enfant de l’accompagner techniquement à l’aide de la messagerie Ilias ou en l’interpellant directement en classe. Il est nécessaire que votre enfant saisisse sa propre adresse mail.

Procédure :

1. S’inscrire sur www.afterclasse.fr (ou se connecter, s’ils possèdent déjà un compte).
  2. Se rendre dans la section ‘Classes’ (en bas du menu latéral) : www.afterclasse.fr/classes, et rentrer le code : donné en classe*.

*  il peut aussi travailler sans se rendre dans la section classe.

Lien vers After classe : www.afterclasse.fr

Tutoriel aide ici