COLLÈGE ANATOLE FRANCE

Anatole en Musique

LES LANGUES EN 6°

Accès à ARGOS
(identifiant et mot de passe donnés par le collège)

C'est un environnement numérique de travail (E.N.T.) du rectorat de l'académie de Bordeaux qui permet de se connecter à tous les services du Rectorat (Sacoche, Pronote, ...)

Le collège est installé à la sortie de Villeneuve sur Lot (direction Fumel), face au Parc des Expositions Georges Lapeyronie (dit "des Fontanelles").
    Rappelons qu'il porte le nom d'un érudit écrivain moraliste qui eut le prix Nobel de littérature en 1921.
    25 classes installées dans des locaux spacieux et très agréables situés dans un magnifique parc, se préparent au Diplôme National du Brevet.
    Les études de ces élèves sont agrémentées, dès la sortie du self, par maints clubs animés par des enseignants qui assurent également, en plus de leurs cours, des études du soir avec les assistants d'éducation.

Vraiment, c'est un super collège !

Un magnifique parc grâce aux agents, au club nature ... et son magnolia !
Un lien mort, un problème, une idée, ... n'hésitez pas à le communiquer au webmestre
Toutes les photographies présentes sur ce site sont la propriété du collège Anatole France, sauf avis contraire. Elles ne peuvent être utilisées sans autorisation du webmestre ou de l'administration du collège Anatole France.