Le Centre de Documentation et d'Information

Lieu culturel,  pédagogique et d'éducation aux médias, le centre de documentation et d'information, géré par Agnès Péronne, professeur documentaliste,  est situé au coeur du collège.

Les élèves y viennent pour lire, travailler, effectuer des recherches documentaires, se renseigner sur leur orientation, emprunter des ouvrages ou des périodiques.

Les élèves disposent d'ordinateurs pour consulter le logiciel documentaire PMB, effectuer des recherches sur internet, réaliser des exposés et présentations informatisées.

Les collégiens  peuvent y trouver un fond important d'ouvrages de fiction (albums, contes, bandes dessinées et romans )

Vous pouvez consulter le blog du CDI

Le CDI est aussi sur Facebook
Vous n'avez pas d'idée pour chercher ? Entrez dans la bibliothèque ...